Candidature

Les effectifs sont volontairement limités à 10 étudiants, de façon à assurer la bonne insertion des étudiants en sortie de Master. Le parcours professionnel « Capteurs et CND à ultrasons » est ouvert aux ingénieurs, aux élèves en dernière année de grande école et aux universitaires titulaires d’une première année de Master en physique.

Le recrutement s’effectue sur dossier et entretien. Vous pouvez déposer votre candidature au parcours professionnel « Capteurs et CND à ultrasons » par internet en utilisant l’interface SESAME, accessible depuis la page d’accueil de l’Université Paris 7 - Denis Diderot (rubrique inscriptions 2009/2010).
Lorsque vous arriverez à l’écran de choix du diplôme demandé, sélectionnez les champs indiqués ci-dessous :
- Discipline : physique
- Grade : Master
- Diplome : M2P Physique fondamentale et Sciences pour l’ingénieur, Acoustique et Fluide
- Année : Master Professionnel Acoustique et Fluide 2A

Une fois ces renseignements saisis, SESAME vous permettra de télécharger un dossier de candidature personnel que vous devrez imprimer et remplir. Suivez attentivement les instructions données en fin de dossier, et retournez l’ensemble à l’adresse indiquée dès que possible et AVANT le 8 juillet 2009.
Vous serez convié à un entretien avec le responsable du Master "Capteurs et CND à ultrasons" qui se tiendra entre le 1er et le 14 juillet.

Haut de page