Actualités récentes Inserm U979

Mickael Tanter reçoit la plus haute distinction de la European Society for Molecular Imaging à San Sebastian, Espagne

Ce mercredi 21 mars, Mickael Tanter a reçu la plus haute distinction de la European Society for Molecular Imaging (ESMI) à San Sebastian, Espagne, et il a donné à cette occasion la conférence plénière pour le ESMI Award.

Le prix annuel de la European Society for Molecular Imaging est la plus haute distinction de l’ESMI et est attribuée aux personnes ayant obtenu des résultats scientifiques remarquables. M. Tanter a reçu cette distinction "pour ses remarquables et excellentes contributions dans le domaine de recherche interdisciplinaire des Sciences de l’Imagerie. Son implication et son dévouement inspirent les chercheurs du monde entier, qu’ils soient jeunes ou expérimentés."

"J’adresse mes plus profonds remerciements à la European Society for Molecular Imaging et à toute la communauté pour ce prix ESMI 2018. C’est un immense honneur pour notre équipe de recevoir ce prix. Merci à tous mes étudiants et mes collègues. C’est à eux que ce prix revient.", a déclaré M. Tanter lors de la conférence plénière.

Plus d’informations ici.

Haut de page